Mon quart de siècle!!!

En Mars, j'ai eu un quart de siècle!!!

J'avoue que je ne vois vraiment pas le temps passer,
j'ai l'impression que c'était hier que je fêtais mes 18 ans,!!!
Eh non mémère maintenant tu es adulte et tu as la chance d'avoir une merveilleuse petite famille.

il y a 25 ans ;)




et comme j'ai un chéri juste au top et ba j'ai eu un des cadeaux de mes rêves,
et comme nous sommes toujours autant fusionnel depuis presque 6 ans,
il trouve toujours le truc qui fait que je vois qu'il m'écoute ( même si je lui dis le contraire ^^)
et qu'il m'aime toujours autant.

Mais cette fois il à fait très très très fort il m'a offert "le chien",
le petit compagnon le HUSKY dont je rêve depuis près de 15 ans.


Je vous présente donc ma jolie boule de poils:



Mishka, née le 07 Décembre 2014


et je voulais dire un énorme JE T'AIME à mon amoureux <3



Et vous quel à été un des plus beau cadeau d'anniversaire?

Commentaires

  1. Un beau cadeau pour cet anniversaire. Je te souhaite beaucoup d'amour avec elle :)
    Pour les 25 ans, 5 jours après j'avais un petit garçon donc je dois dire que c'est lui mon plus beau cadeau.

    PS : Oui les chéris écoutent mine de rien ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés