Pourquoi ce Blog?

Pourquoi ce Blog?



Ce blog j'ai souhaitée l'écrire d'une part pour mes filles, pour le garder en souvenir, 
et d'autre part pour moi, pour partager les petites choses que j'aime,
comme on peut partager avec une amie.

les couleurs principales du blog sont: 

le rose, le violet et le blanc.


Ces couleurs, ce sont les couleurs que j'avais choisie pour la chambre de nos filles,
et aussi car j'aime beaucoup les couleurs pastels et leurs douceurs.
Rose pour: la vie est rose
Violet pour: la lavande



Pourquoi un attrape rêves





L'attrape rêve à une grande importance dans ma vie, 
j'aime d'ailleurs tout ce qui touche la culture amér-indienne.
Cette image est faite à partir d'une photo que j'ai prise de mon grand attrape rêve offert par ma maman il y a une dizaine d'années ( une passion qui me suit ^^ ).


Les Petites Plumes de Lylou

Pourquoi ce nom?

"Les Petites Plumes"
Pour Mes filles que j'aime appelées comme ça.
Pour les plumes de l'attrape rêve.
Parce ce qu'on m'a souvent appelée comme ça à cause de ma morphologie :)
et parce que pour moi ça représente la douceur 
(et je souhaite mon blog tout en douceur)

"Lylou"

c'est mon surnom depuis toujours, tout simplement.


Voilà pourquoi je fais ces choix pour mon petit blog!!!





Commentaires

  1. J'aime beaucoup ton blog, il est épuré et a tes couleurs, donc il te colle bien.
    Je ne savais pas que tu aimais les attrape-rêves. En tout cas celui que tu as photographié est très joli. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés