Un cadeau plein d'amour



Il y a quelques temps j'ai reçu de métropole par la poste un très joli cadeau,
de la part de mon papa et ma belle-mère.


Alors c'est un pendentif en forme de coeur en argent
avec dessus la première lettre des prénoms de mes trois amours.
et quand on l'ouvre on voit deux petites photos qui regroupent notre petite famille.

J'en suis super fan car c'est vraiment un bijoux qui pour moi aura toute une histoire,
NOTRE histoire.


et voici quelques photos:







J'ai trouvée ce petit bijoux sur:


Il y a d'autres articles très sympas qui me font de l'oeil d'ailleurs. ;) 



Et vous avez vous un objet fétiche qui représente la famille que vous avez construite?


Commentaires

  1. C'est très joli tout ça et ça représente beaucoup d'amour. Je prends note de ton lien, merci pour le partage.
    Je n'en ai pas encore pour ma part ou peut-être mes tatouages, enfin un pour le moment avec mon lézard et mon L, viendra prochainement la tortue et son A hihi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés