Un colis très attendu!!!


Il y a quelques jours nous avons reçu un super colis que mon papa et ma belle-mère nous ont envoyé à l'occasion de l'anniversaire de ma grande princesse.

ce joli colis vient de la boutique Disney.

Je vous laisse découvrir ce colis en photos ;)
Mes filles aiment beaucoup princesse Sofia en ce moment, 
elles suivent ces aventures sur la chaîne Disney Junior, 
mais nous avons beaucoup hésités car elles aiment aussi Elsa et Anna de la Reine des neiges, Raiponce et docteur la peluche donc il à fallu bien réfléchir et voilà ce qu'elles ont choisi :

Couronnes Raiponce (une pour chacunes)
Chaussure Sofia ( ça c'est le papy et la mamie qui ont choisi)
puzzle Sofia
L'amulette de Sofia
La Robe de sofia 

Toutes ces jolies choses viennent du site:


Nous aimons beaucoup la qualité, mais juste un petit bémol, ils ne livrent pas à la Réunion :(

Donc grâce à Papy et Mamie on a pu découvrir de nouvelles choses.

Commentaires

  1. quand on a plusieurs enfants mieux vaut gérer sur les futures disputes en prenant en double lol
    En tout cas elle a eu de très beaux cadeaux

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés