TAG #4 Liebester Award


Il y a quelques semaines déjà, j'ai été taguée par ma copinette Bbcoyote,
j'ai enfin pris le temps de le finir, en ce moment je suis un vrai escargot lol.

Le principe :

- Citer la personne qui nous a nominé, avec un lien vers son blog. 
- Dire 11 choses à propos de nous. 
- Répondre aux 11 questions de la personne qui nous a nominée.
- Et enfin, poser à son tour 11 questions, à 11 autres blogueuses.


Voici son tag:


Et voici le mien ;)

11 Choses sur moi :

- Dans le priver je suis assez fofolle.
- J'ai très peu d'amies elles se comptent sur les doigts d'une main, mais elles comptent énormément pour moi.
- J'ai toujours peur de déranger.
- Je n'aime pas sortir seule de chez moi, si je pouvais tous faire de chez moi ce serait parfait.
- Je ne bois pas d'alcool.
- Je suis une trouillarde lol
- Je viens de commencer un programme sportif de 12 semaines.
- J'ai la vie dont je rêvais étant petite, mais en mieux. 
- Les gens me prennent souvent pour une ado.
- Je n'ai pas peur de mourir, mais j'ai peur de devenir dépendante. 
- J"aime regarder des émissions de télé réalité débile lol.


1 - Cite un trait de ton caractère

Rêveuse


2 - Ton rêve le plus fou

Vivre au fin fond du Canada.


3 - Ta boisson préférée

Coca cherry.


4 - Ce qui caractérise le plus ta famille

Le rire et la complicité.


5 - Une citation que tu aimes

"Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse."


6 - Ce qui te viens en tête lorsque je te dis blogosphère

Partage et découvertes.


7 - Restaurant ou Fastfood

Fastfood en famille et resto en amoureux.


8 - Ton style musical

Il change selon mon humeur.


9 - Une chose dont tu ne peux te passer

Il n'y a rien de matériel dont je ne pourrais me passer,
mais je ne peux pas me passer de ma petite famille.


10 - Ta plus belle surprise

Le jour où Mishka est entrée dans ma vie.


11 - Tes passions

La photos, les arts du fils, les chiens de traîneaux et encore plein plein de choses.



Voici mes 11 questions:

- Le pays de tes rêves ?
- La couleur qui te représente ?
- Ville ou campagne ?
- Shopping en magasin ou shopping sur internet ?
- Quel personnage de Disney te représente ?
- Quel genre de film aimes-tu ?
- Montagne ou mer ?
- Des tatouages ?
- Un objet fétiche ?
- Une série préférée ?
- Une série décevante ?


Et pour finir je ne tag personne, car je crois tout le monde l'a déjà fait :(
mais si vous en avez envie partagé moi vos liens, ce sera avec grand plaisir que je viendrais vous lire ;)


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés