Le pourquoi de cette longue pause!!!




Après cette longue absence nous voici de retour, avec pleins d'idées et de projets pleins la tête.

cette absence a été rythmée de maladies infantiles, de maladie plus compliquée et longue pour moi, d'une nouvelle orientation professionnelle, d'une nouvelle arrivée dans la famille et pour finir pleins de petits tracas du quotidien qui ne nous ont pas vraiment épargnés.

Le temps a été vraiment long pour moi ces dernières semaines mon petit blog et la blogosphère m'ont vraiment manqué, mais les idées pour le blog ont fusées dans ma tête. ^_^

Donc voilà nous voici de retour comme je vous le disais, les semaines à venir nous vous dévoilerons une nouvelle organisation des articles et surtout nous rattraperons nos articles en retard qui étaient normalement prévus ces dernières semaines.


Voili voilou,
je suis heureuse de vous retrouver et j'espère que nos prochains articles vous plairons.

à très vite ;)
bisous
<3

Commentaires

Articles les plus consultés